Logo
  • French
    • English
    • Czech
    • Dutch
    • French
    • German
    • Italian
    • Polish
    • Portuguese/Portugal
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
  • Canada support.stubhub.ca
  • United States support.stubhub.com

Bienvenue dans le support StubHub

Mes Commandes

Mes Ventes

Mon compte

la communauté StubHub

Parcourir les catégories d'aide

Où sont mes billets ?

Achat

Vente

Compte et paramètres

Réponses les plus populaires

  • Fusion de StubHub et viagogo : mises à jour sur les affaires internationales
  • J'ai reçu un courriel indiquant que les informations de mon compte StubHub ont changé
  • Modifiez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone par défaut
  • Pourquoi le code-barres ne fonctionne-t-il pas?
  • Vendre un type de billet mobile et le transférer à l'acheteur
  • Comprendre le statut de livraison de votre commande
  • Obtenir vos billets transfert par mobile
  • Quand recevrai-je mes billets?
  • Puis-je changer mon adresse de livraison si les billets que j'ai achetés sur StubHub n'ont pas encore été expédiés?
  • Que se passe-t-il lorsqu'un événement est annulé?
  • Mises à jour des événements impactés par COVID-19
  • Statuts de l'événement lors de l'achat de billets
  • Présidente de StubHub : l'incidence du coronavirus sur les événements
  • Événements reportés ou reprogrammés

Questions habituelles

  • Comment vendre des billets pour un match de la NFL sur StubHub
  • Pour mettre en vente des billets transférés par mobile sur StubHub
  • Annoncer des billets sur StubHub et différentes façons de les livrer
  • Saisie de codes-barres sur les annonces ou les ventes StubHub
  • Vente de billets et attentes de livraison
  • Être payé pour votre vente sur StubHub
  • Obtenir vos billets que vous avez achetés sur StubHub

Réponses les plus populaires

  • Fusion de StubHub et viagogo : mises à jour sur les affaires internationales
  • J'ai reçu un courriel indiquant que les informations de mon compte StubHub ont changé
  • Modifiez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone par défaut
  • Pourquoi le code-barres ne fonctionne-t-il pas?
  • Vendre un type de billet mobile et le transférer à l'acheteur
  • Comprendre le statut de livraison de votre commande
  • Obtenir vos billets transfert par mobile
  • Quand recevrai-je mes billets?
  • Puis-je changer mon adresse de livraison si les billets que j'ai achetés sur StubHub n'ont pas encore été expédiés?
  • Que se passe-t-il lorsqu'un événement est annulé?
  • Mises à jour des événements impactés par COVID-19
  • Statuts de l'événement lors de l'achat de billets
  • Présidente de StubHub : l'incidence du coronavirus sur les événements
  • Événements reportés ou reprogrammés

Questions habituelles

  • Comment vendre des billets pour un match de la NFL sur StubHub
  • Pour mettre en vente des billets transférés par mobile sur StubHub
  • Annoncer des billets sur StubHub et différentes façons de les livrer
  • Saisie de codes-barres sur les annonces ou les ventes StubHub
  • Vente de billets et attentes de livraison
  • Être payé pour votre vente sur StubHub
  • Obtenir vos billets que vous avez achetés sur StubHub

Réponses les plus populaires

  • Fusion de StubHub et viagogo : mises à jour sur les affaires internationales
  • J'ai reçu un courriel indiquant que les informations de mon compte StubHub ont changé
  • Modifiez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone par défaut
  • Pourquoi le code-barres ne fonctionne-t-il pas?
  • Vendre un type de billet mobile et le transférer à l'acheteur
  • Comprendre le statut de livraison de votre commande
  • Obtenir vos billets transfert par mobile
  • Quand recevrai-je mes billets?
  • Puis-je changer mon adresse de livraison si les billets que j'ai achetés sur StubHub n'ont pas encore été expédiés?
  • Que se passe-t-il lorsqu'un événement est annulé?
  • Mises à jour des événements impactés par COVID-19
  • Statuts de l'événement lors de l'achat de billets
  • Présidente de StubHub : l'incidence du coronavirus sur les événements
  • Événements reportés ou reprogrammés

Questions habituelles

  • Comment vendre des billets pour un match de la NFL sur StubHub
  • Pour mettre en vente des billets transférés par mobile sur StubHub
  • Annoncer des billets sur StubHub et différentes façons de les livrer
  • Saisie de codes-barres sur les annonces ou les ventes StubHub
  • Vente de billets et attentes de livraison
  • Être payé pour votre vente sur StubHub
  • Obtenir vos billets que vous avez achetés sur StubHub

Réponses les plus populaires

  • Fusion de StubHub et viagogo : mises à jour sur les affaires internationales
  • J'ai reçu un courriel indiquant que les informations de mon compte StubHub ont changé
  • Modifiez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone par défaut
  • Pourquoi le code-barres ne fonctionne-t-il pas?
  • Vendre un type de billet mobile et le transférer à l'acheteur
  • Comprendre le statut de livraison de votre commande
  • Obtenir vos billets transfert par mobile
  • Quand recevrai-je mes billets?
  • Puis-je changer mon adresse de livraison si les billets que j'ai achetés sur StubHub n'ont pas encore été expédiés?
  • Que se passe-t-il lorsqu'un événement est annulé?
  • Mises à jour des événements impactés par COVID-19
  • Statuts de l'événement lors de l'achat de billets
  • Présidente de StubHub : l'incidence du coronavirus sur les événements
  • Événements reportés ou reprogrammés

Questions habituelles

  • Comment vendre des billets pour un match de la NFL sur StubHub
  • Pour mettre en vente des billets transférés par mobile sur StubHub
  • Annoncer des billets sur StubHub et différentes façons de les livrer
  • Saisie de codes-barres sur les annonces ou les ventes StubHub
  • Vente de billets et attentes de livraison
  • Être payé pour votre vente sur StubHub
  • Obtenir vos billets que vous avez achetés sur StubHub

Réponses les plus populaires

  • Fusion de StubHub et viagogo : mises à jour sur les affaires internationales
  • J'ai reçu un courriel indiquant que les informations de mon compte StubHub ont changé
  • Modifiez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone par défaut
  • Pourquoi le code-barres ne fonctionne-t-il pas?
  • Vendre un type de billet mobile et le transférer à l'acheteur
  • Comprendre le statut de livraison de votre commande
  • Obtenir vos billets transfert par mobile
  • Quand recevrai-je mes billets?
  • Puis-je changer mon adresse de livraison si les billets que j'ai achetés sur StubHub n'ont pas encore été expédiés?
  • Que se passe-t-il lorsqu'un événement est annulé?
  • Mises à jour des événements impactés par COVID-19
  • Statuts de l'événement lors de l'achat de billets
  • Présidente de StubHub : l'incidence du coronavirus sur les événements
  • Événements reportés ou reprogrammés

Questions habituelles

  • Comment vendre des billets pour un match de la NFL sur StubHub
  • Pour mettre en vente des billets transférés par mobile sur StubHub
  • Annoncer des billets sur StubHub et différentes façons de les livrer
  • Saisie de codes-barres sur les annonces ou les ventes StubHub
  • Vente de billets et attentes de livraison
  • Être payé pour votre vente sur StubHub
  • Obtenir vos billets que vous avez achetés sur StubHub
Achetez et vendez des billets en toute confianceNotre Service à la clientèle vous accompagne jusqu'à votre siègeChaque commande est garantie à 100 %

À Propos de Nous

  • À Propos de Nous
  • Presse
  • Partenaires
  • Pour les développeurs
  • Affiliations
  • Emplois

Des Questions?

  • Communauté de StubHub
  • Centre d'Aide
  • En direct de StubHub
  • Villes
  • Cartes-Cadeaux
© 2000-2020 StubHub. Tous droits réservés. L'utilisation de ce site Web suppose l'acceptation des Conditions d'utilisation, Avis de confidentialité et Avis relatif aux fichiers témoins. Les billets vous sont vendus par un tiers et non par StubHub. Le prix des billets est fixé par les vendeurs et pourrait dépasser leur valeur nominale. Avis de modification des Conditions d'utilisation
FacebookTwitterInstagram
Télécharger dans l'App StoreDisponible sur Google Play