Mis à jour le 24 septembre


TABLE DES MATIÈRES


Politique relative aux événements touchés par la COVID-19 - Ce que vous devez savoir avant de partir

Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, votre confort et votre sécurité restent notre priorité absolue. Nous nous engageons à vous guider vers les ressources nécessaires pour répondre aux questions sur votre événement.


Y a-t-il des règles à suivre pour assister à un événement?

Les acheteurs qui assistent à des événements pendant la pandémie acceptent de se conformer aux exigences de vérification liées à la COVID-19 et aux politiques de santé et de sécurité comme le lieu, l'équipe ou l'artiste l'exigent. Cela peut inclure le port d'un masque en tout moment, la preuve de votre statut vaccinal COVID-19 ou une preuve d'un test COVID-19 négatif dans un certain laps de temps (par exemple, 72 heures avant l'événement).

Il est de votre responsabilité de vérifier auprès du site Web du lieu, de l'équipe ou de l'artiste pour connaître toutes les exigences en matière de santé et de sécurité avant de partir.


Quelles sont les conséquences si je ne respecte pas ces politiques de santé et de sécurité?

Les utilisateurs de StubHub acceptent la politique de StubHub concernant les protocoles de santé et de sécurité dans les lieux. Si on vous refuse l'entrée ou si on vous expulse de l'événement parce que vous ne respectez pas les politiques de santé et de sécurité requises par le lieu, l'équipe ou l'artiste, vous ne recevrez aucun crédit ni remboursement pour votre commande.


Quelle est votre politique d'annulation d'événement?

Si un événement est annulé, nous vous accorderons un crédit StubHub correspondant à 120 % du montant que vous avez payé. Le crédit sera valide jusqu'au 31 décembre 2022 et peut être utilisé pour n'importe quel événement en direct sur notre site dans la même devise.


Vous préférez plutôt un remboursement en espèces? Pas de problème. Vous n'avez qu'à accéder à votre portefeuille StubHub et à cliquer sur le bouton « Demander un remboursement en espèces » sur le crédit approprié. Nous traiterons le remboursement selon votre mode de paiement original dans les 30 jours.


En savoir plus sur notre politique d'annulation des événements.


Quelle est votre politique concernant les événements reportés?

Si un événement est reporté, votre billet sera valide pour la nouvelle date. Si vous ne pouvez plus assister à l'événement, vous pouvez remettre vos billets en vente et nous supprimerons les frais de vente.


Comment puis-je savoir si mon événement a été touché ou voir le statut de l'événement?

Pour consulter le statut de votre événement, accédez à votre compte StubHub et cliquez sur Mes billets. En savoir plus sur les statuts d'événement.


Lisez la première mise à jour de StubHub sur notre politique d'annulation d'événements.


Politique de StubHub sur les protocoles de santé et de sécurité des sites

Les utilisateurs de StubHub qui assistent à des événements pendant la pandémie de COVID-19 acceptent de se conformer à toutes les politiques du lieu, des équipes et des artistes, y compris les exigences de vérification liées à la COVID-19 et les protocoles de santé et de sécurité (par exemple, porter un masque en tout temps, fournir une preuve de votre statut vaccinal COVID-19, présenter une preuve d'un test COVID-19 négatif dans un certain délai, etc.).


Ces politiques sont sujettes à changement, veuillez donc vous référer au site Web du lieu, de l'équipe ou de l'artiste pour connaître les exigences les plus récentes avant l'événement. Si on vous refuse l'entrée ou si on vous expulse de l'événement parce que vous ne respectez pas ces politiques, vous ne recevrez aucun crédit ni remboursement pour votre commande.


En participant à l'événement, vous assumez tout risque d'exposition à la COVID-19.


Les acheteurs de billets de la MLB acceptent les politiques de santé et de sécurité des participants de la MLB et toutes autres conditions générales applicables à l'achat et à l'utilisation des billets.


Les acheteurs de billets de la NFL acceptent les conditions supplémentaires de la NFL en matière de santé et de sécurité ainsi que les conditions particulières des équipes à cet égard.


Commandes touchées :

  1. Si une équipe, un lieu ou un organisateur d'événement invalide un billet pour mettre en œuvre les exigences de distanciation sociale, nous traiterons la commande comme étant annulée.
    • Pour toute commande annulée :
      • StubHub annulera le paiement au vendeur (ou récupérera le paiement s'il a déjà été payé).
      • L'acheteur bénéficiera d'un crédit de 120 % du montant total payé initialement ou de l'option d'un remboursement en espèces.
      • Les vendeurs ne seront pas pénalisés en vertu de notre politique sur les commandes abandonnées, mais nous pourrions leur demander d'envoyer la preuve que leurs billets ont été annulés. Pour plus de détails, voir le règlement sur les événements annulés.
  2. Si une équipe, un lieu ou un organisateur d'événement modifie les places en raison de mesures de distanciation sociale et que la nouvelle place est différente de celle achetée initialement, l'acheteur ne recevra ni crédit ni remboursement. Le vendeur sera payé pour la vente.
  3. Si l'équipe, le lieu ou l'organisateur d'événement n'invalide pas les billets du vendeur et que le vendeur abandonne la commande, il sera pénalisé en vertu de notre politique sur les commandes abandonnées.


Les vendeurs doivent informer StubHub de tout changement de place et divulguer toute exigence pertinente relative à la santé et à la sécurité associée à leur annonce lorsqu'elle diffère de la politique générale du lieu. Si vous ne le faites pas, nous pouvons annuler les commandes et vous facturer conformément à nos conditions d'utilisation. En savoir plus sur la divulgation relative à la santé et à la sécurité sur votre annonce.