Vous recevrez vos billets avant la fin de la journée à la date de livraison prévue de votre commande. Ceci est basé sur le moment où le vendeur nous a dit qu'il aurait les billets. Nous ne pouvons pas leur demander d'envoyer des billets avant la date indiquée dans les détails de votre commande. 

  • Votre date de livraison prévue pourrait être proche de la date de l'événement en raison de retards de livraison des billets. Cela se produit lorsque la société de billetterie principale ne remet pas les billets à l'acheteur original pendant un certain temps.
  • Certains lieux, artistes et équipes ne libèrent les billets que quelques jours avant un événement. Il se peut que vous ne les receviez que juste avant cette date.


Nous gardons une trace de toutes les commandes et garantissons la livraison à la date indiquée sur votre compte. À mesure que cette date approche, vous n'avez pas besoin de nous contacter. 


Pour vérifier la date de livraison prévue, regardez la date « Prêt » dans les détails de la commande. 


Vous pouvez aussi consulter Comprendre le statut de livraison de votre commande, en fonction du type de billet que vous possédez.