Nous vous enverrons un courriel si un événement est annulé.

  • Acheteurs : nous ajouterons un crédit d'une valeur de 120 % du montant total que vous avez payé pour l'événement en question à votre portefeuille StubHub. Le crédit sera valide jusqu'au 31 décembre 2022 et peut être utilisé pour toute annonce d'un événement en direct sur notre site dans la même devise. Si vous préférez un remboursement en espèces, vous n'avez qu'à accéder à votre portefeuille StubHub et à cliquer sur le bouton « Demander un remboursement en espèces » sur le crédit correspondant. Nous traiterons le remboursement selon votre mode de paiement original dans les 30 jours.
  • Vendeurs : si vous avez déjà été payé, nous débiterons votre carte de crédit enregistrée pour récupérer le paiement. Si votre paiement est en attente, nous annulerons le paiement. Vérifiez qu'il faut faire si vous avez besoin de récupérer vos billets.


Pour connaître le statut de votre événement, accédez à votre compte StubHub et cliquez sur Mes billets.