Lorsque vous annoncez des billets sur StubHub, l'annonce est sur le site et prête à l'achat par quelqu'un dès que vous la publiez. Parfois, nous avons besoin d'un peu plus d'informations avant que vos billets ne soient disponibles.
- Avez-vous mis en vente des billets à récupéré au Services de dernière minute? Livrez d'abord les billets à cet emplacement.
- Nous avons envoyé par courriel les étapes pour expédier ou déposer les billets à une adresse spécifique.
- Si vous expédiez les billets, utilisez un service de livraison traçable (UPS, FedEx, USPS Priority Mail, etc.)
- Lorsqu'ils seront livrés, le Services de dernière minute activera l'annonce dans un délai d'environ 3 heures.
- Avez-vous entré les codes-barres lorsque vous les avez mis en vente? Il pourrait y avoir un problème avec ce que vous avez saisi.
- Assurez-vous d'avoir annoncé les billets pour le bon événement.
- Vérifiez de nouveau ce que vous avez saisi. Vous devez saisir les codes-barres exactement tels qu'ils apparaissent (avec des majuscules et des tirets).
- Si les informations sont exactes, nous examinerons votre annonce dans les 24 heures. Vous n'avez rien à faire.
- Avez-vous téléchargé un PDF? Il est possible qu'il y ait eu un problème avec le dossier et que nous devions le réviser.
- Assurez-vous d'avoir chargé le bon fichier pour le bon événement. Vérifiez l'annonce dans Mes billets puis Annonces.
- Avez-vous mis les billets en vente plus d'une fois? Passez en revue vos annonces actives, juste au cas où.
- Si les informations sont exactes, nous examinerons votre annonce dans les 24 heures. Vous n'avez rien à faire.
Pour voir vos annonces en attente, allez dans Mes billets puis Annonces et cliquez sur l'onglet En attente. Dans l'app, appuyez sur Vendre, puis sur Annonces en attente.