Lorsque vous mettez en vente des billets papier, l'annonce expire 3 jours ouvrables avant l'événement (vous ne pouvez pas réactiver l'annonce). Si vous mettez en vente des billets et que vous ne voyez pas les « Billets papier » comme option de livraison, c'est parce que le délai d'expédition n'est pas suffisant. 


Pour conserver les billets papier plus longtemps sur le site, vous pouvez peut-être les mettre en vente en format PDF ou utiliser nos services de dernière minute. 


Annonce sous forme de billets PDF : choisissez des billets PDF lors de la mise en vente, uniquement si vous pouvez obtenir une version numérique du billet papier. 

  • Contactez la société de billetterie initiale. Si vous pouvez obtenir un fichier PDF, le billet papier n'est plus valable. 
  • Vous n'êtes pas autorisé à numériser ou à faire votre propre copie de billet. La version numérique doit provenir de la société de billetterie initiale. 


Annonce pour le centre de Services de dernière minute : ils restent ainsi sur StubHub jusqu'au début de l'événement.

  1. Allez dans Mes billets puis Annonces
  2. Si Services de dernière minute est disponible, vous verrez « Dépôt des billets disponible » sous les détails de l'annonce. 
  3. Cliquez sur le lien puis Demandez-le. 
  4. Suivez les étapes pour annoncer en utilisant les Services de dernière minute