Le statut de livraison de votre commande vous indique si les billets que vous avez achetés sur StubHub sont prêts. S'ils ne sont pas encore prêts, vous pouvez les attendre à la date « Prêt le » dans les détails de votre commande. 

  1. Allez dans Mes billets
  2. Cliquez ou appuyez sur Commandes
  3. Vérifiez le type de billet de votre commande et ce que signifie son statut actuel (ci-dessous).

Billets de transfert par mobile

  • « Prêt le » : les billets seront disponibles à cette date. Nous vous enverrons un courriel lorsqu'ils seront prêts avec les étapes à suivre pour accepter le transfert du billet. 
  • Vos billets ne sont pas encore disponibles : nous avons informé le vendeur des billets vendus. Ils transféreront vos billets vers le courriel avant la date « Prêt le ». 
  • Billets transférés : les billets ont été transférés et nous vous avons envoyé un courriel pour les récupérer. Consultez Obtenir vos billets de transfert par mobile pour vous guider. 

Billets mobiles

  • Vos billets ne sont pas encore disponibles : vos billets seront prêts à être numérisés à partir de votre téléphone à la date « Prêt le ». 
  • Vos billets sont prêt : numérisez les billets à partir de l'app StubHub. 

Billets à téléchargement électronique ou immédiat

  • Cela peut prendre jusqu'à 1 heure jusqu'à ce qu'ils êtes prêt. 
  • Vos billets ne sont pas encore disponibles : vos billets seront prêts à être imprimés à la date « Prêt le ». 
  • Vos sont prêt : cliquez ou appuyez sur Obtenir des billets pour afficher et imprimer 

Billets papier

  • Nous y sommes! Vos billets n'ont pas encore été expédiés. 
  • Vos billets sont en route! Vos billets sont en transit. Utilisez le numéro de suivi pour surveiller l'envoi UPS. C'est livré. Amusez-vous bien! Vos billets ont été livrés à l'adresse que vous nous avez donnée. 
  • Important : si vous vous rendez à l'événement et que vous souhaitez que vos billets soient livrés ailleurs, vous pourrez peut-être mettre à jour l'adresse de livraison

Récupération des billets 

  • En cours : vos billets ne sont pas encore prêts. 
  • Prêts à être récupérés : Récupérez vos billets à l'amplace du Services de dernière minute. Cliquez sur Afficher les détails de récupération pour obtenir des informations.