Si vous avez livré des billets de transfert mobile à l'acheteur conformément à nos instructions et que ce message s'affiche sur votre vente, nous confirmerons automatiquement la commande et aucune autre action ne sera requise de votre part.

  • La vente n'a pas été mise à jour : rafraîchissez la page. Jusqu'à 30 minutes peuvent être nécessaires pour confirmer la commande, à compter du transfert de vos billets.
  • Si le délai de 30 minutes est écoulé : vérifiez bien que l'e-mail où vous avez transféré vos billets est correct (vous pourriez l'avoir mal saisi). Si celle-ci est erronée, annulez le transfert et réalisez-le à nouveau en utilisant l'adresse e-mail que nous vous avons communiquée. Patientez encore 30 minutes pour que votre commande soit confirmée.

FRANÇAIS CANADIEN


Si vous avez livré vos billets transférés par mobile selon nos directives et que ce message s'affiche à l'écran, cela signifie que votre commande sera automatiquement confirmée. Vous n'avez rien d'autre à faire. 


  • La vente n'a pas été mise à jour. Actualisez la page. Il faut compter jusqu'à 30 minutes après le transfert des billets pour recevoir la confirmation de la commande.
  • Si vous n'avez pas reçu la confirmation après 30 minutes, vérifiez que l'adresse courriel à laquelle vous avez transféré les billets ne contient pas d'erreur. Si l'adresse contenait une erreur, rappelez le courriel et transférez-le à l'adresse que nous vous avons fournie. La confirmation vous parviendra dans les 30 minutes suivantes.