Si nous vous avons envoyé un courriel indiquant que votre paiement n'est pas réclamé, vos fonds PayPal attendent que vous les réclamiez.
- Cliquez sur Profile, puis sur Paramètres. L'onglet Paiement s'ouvre automatiquement.
- Sous « Options de paiement pour la vente de billets », vérifiez le courriel que vous avez saisi. Est-il correct?
- Non, ce n'est pas le bon courriel : cliquez sur le crayon pour le mettre à jour. Ensuite, contactez-nous pour réémettre votre paiement.
- Oui, c'est le bon courriel :Votre paiement sera par PayPal. Contactez-les pour libérer la retenue.
- Vous êtes nouveau sur PayPal? Vous devrez peut-être enregistrer le compte pour accepter les dépôts entrants. Vérifiez votre compte PayPal et complétez votre profil.
- Si vous n'avez pas de compte PayPal : Vous pouvez en créer un en utilisant cette adresse courriel. Les fonds sont déjà dans ce compte.
Vous voulez être payé par dépôt direct au lieu de PayPal?
- Ajoutez vos informations de compte bancaire à votre compte StubHub dans vos Paramètres
- Cliquez sur l'onglet Paiement. Choisissez Dépôt direct
- Sous « Options de paiement pour la vente de billets », remplissez vos informations bancaires.
- Contactez-nous pour changer le paiement