Si nous vous avons envoyé un courriel indiquant que votre paiement n'est pas réclamé, vos fonds PayPal attendent que vous les réclamiez. 

  1. Cliquez sur Profile, puis sur Paramètres. L'onglet Paiement s'ouvre automatiquement.
  2. Sous « Options de paiement pour la vente de billets », vérifiez le courriel que vous avez saisi. Est-il correct? 
    • Non, ce n'est pas le bon courriel : cliquez sur le crayon pour le mettre à jour. Ensuite, contactez-nous pour réémettre votre paiement.
    • Oui, c'est le bon courriel :Votre paiement sera par PayPal. Contactez-les pour libérer la retenue. 
      • Vous êtes nouveau sur PayPal? Vous devrez peut-être enregistrer le compte pour accepter les dépôts entrants. Vérifiez votre compte PayPal et complétez votre profil. 
    • Si vous n'avez pas de compte PayPal : Vous pouvez en créer un en utilisant cette adresse courriel. Les fonds sont déjà dans ce compte. 


Vous voulez être payé par dépôt direct au lieu de PayPal? 

  1. Ajoutez vos informations de compte bancaire à votre compte StubHub dans vos Paramètres 
  2. Cliquez sur l'onglet Paiement. Choisissez Dépôt direct 
  3. Sous « Options de paiement pour la vente de billets », remplissez vos informations bancaires. 
  4. Contactez-nous pour changer le paiement