Si vous avez vendu des billets sur StubHub et que vous avez reçu un courriel indiquant que votre paiement est en attente, cela signifie que nous avons un problème pour vous envoyer votre paiement.


Assurez-vous que vos informations de paiement sont à jour

  1. allez dans Profil puis Paramètres. L'onglet Paiement s'ouvre automatiquement. 
  2. Sous « Options de paiement pour la vente de billets », si vous avez choisi
    • PayPal : vérifiez votre adresse courriel PayPal. Si elle est fausse, cliquez sur le crayon pour la changer. Si tout est conforme, contactez PayPal pour libérer la retenue. 
    • Dépôt direct : cliquez sur Ajouter un nouveau compte de dépôt direct pour la vente pour saisir vos informations de facturation et de compte bancaire. Si c'est la deuxième fois que vous obtenez une erreur, contactez votre banque pour vous assurer que vous utilisez les bonnes informations de compte. 
  3. Vérifiez l'état du paiement. Allez dans Mes billets puis Paiements. Toute modification sera mise à jour dans les 24  heures et vous recevrez votre paiement dans les 10 jours ouvrables.