Vous recevrez vos billets avant la fin de la journée à la date de livraison prévue de votre commande. Il s'agit de la date « Prêt » dans les détails de la commande (voir Quand vais-je recevoir mes billets? pour plus d'informations). 


Si les détails de votre commande indiquent que les billets de transfert par mobile sont transférés mais que vous ne voyez pas de courriel, revérifier quelques points au cas où vous l'auriez manqué à l'origine. 

  • Assurez-vous d'avoir correctement orthographié l'adresse courriel sur votre compte StubHub.
  • Si vous avez plusieurs adresses courriel, vérifiez que c'est la bonne. 
  • Vérifiez les dossiers de pourriels ou de courrier indésirable
  • Nous vous avons envoyé un courriel lorsque vos billets étaient prêts. Si ce courriel comporte un bouton « Accepter les billets », cliquez ou appuyez dessus. Suivez ensuite les étapes pour accepter et consulter vos billets. Nous vous recommandons de rechercher dans votre boîte de réception des mots-clés tels que le transfert, l'artiste, l'événement ou le nom du lieu. Vous pouvez également essayer des phrases telles que offre de transfert, Ticketmaster, SeatGeek et accepter. 


Si vous ne trouvez pas le courriel après avoir suivi ces étapes, contactez-nous afin que nous puissions vous aider davantage.