Si vous avez inscrit des billets mais que vous ne les voyez pas dans vos annonces actives, nous vous recommandons de vérifier quelques points : 

  • Vous venez de mettre les billets en vente? Si c'est le cas, attendez quelques minutes. Ils devraient apparaître sur le site prochainement. 
  • Allez dans Mes billets puis Annonces et cliquez sur l'onglet Expiré. Les annonces expirent en fonction de l'événement et du mode de livraison. 
  • Délai d'expiration par type de billets :
    • Billets à transfert par mobile est 4 heures avant l'événement. 
    • Billets PDF et mobiles (annoncés comme téléchargement instantané), au début de l'événement ou jusqu'à 90 minutes après le début de l'événement.
    • Billets PDF et mobiles (annoncés comme livraison électronique) 48 heures avant l'événement. Si vous avez le fichier PDF, vous pouvez les remettre en vente et charger les billets. 
    • Billets à téléchargement immédiat (saisie des codes-barres) disponibles au début de l'événement ou jusqu'à 90 minutes après le début de l'événement.
    • Par livraison UPS environ 3 jours ouvrables avant l'événement. Si les Services de dernière minute sont disponibles, vous pouvez demander un services de dernière minute et nous vous enverrons les étapes à suivre. 
    • Récupération au Services de dernière minute : au début de l'événement 
  • Vérifiez Mes billets puis Ventes. Vérifiez les onglets « Ouvrir » et « Terminé » pour voir si vos billets se sont vendus.
  • Videz le cache et les témoins de votre navigateur et utilisez Google Chrome pour un site plus rapide. 
  • Assurez-vous d'être connecté avec le bon compte. Si vous êtes lié à Facebook et connecté avec des informations d'identification différentes, vous avez peut-être créé un deuxième compte StubHub.