Chère communauté StubHub - 


Alors que 2020 tire à sa fin, j'ai réfléchi à tout ce qui s'est passé cette année dans le monde des événements en direct. C'est comme un lointain souvenir de penser aux LSU Tigers qui ont remporté le championnat de football universitaire en janvier et, alors que février ressemble à une éternité, il y a eu un Super Bowl en 2020. Plus récemment, les championnats des Lakers et des Dodgers ont donné tant de choses à célébrer à Los Angeles. Les événements de ces derniers mois ont été extraordinaires, non seulement à cause des mesures prises pendant la pandémie par les ligues pour les concrétiser, mais aussi à cause de la façon dont les fans comme vous se sont présentés pour soutenir vos équipes de toutes les manières possibles. 


Nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait lors de ces soirées du Super Bowl en février. Qui savait qu'en l'absence de sports en direct, les fans seraient obsédés par les courses de billes en ligne ou que les artistes réinventeraient l'expérience des concerts en direct avec des événements virtuels et drive-in? De la bulle NBA aux pods socialement éloignés de la MLB et aux réunions de casting de Broadway basées sur Zoom, nous avons vu une créativité incroyable dans l'industrie. Face à une énorme adversité, les ligues, les équipes, les artistes et les producteurs ne nous ont pas laissé tomber.


Et vous non plus. Les fans se sont manifestés. Vous vous êtes connecté alors que vous ne pouviez pas être là. Vous avez envoyé des photos pour remplir les estrades vides pendant que vous regardiez de chez vous. Quand cela a été possible en toute sécurité, vous êtes retourné dans ces estrades. Cette année a prouvé que le sport et la musique peuvent nous rapprocher – même si nous ne pouvons pas être physiquement ensemble – et que rien ne peut remplacer la joie des événements en direct. 


L'impact de la pandémie sur les événements en direct a fait de 2020 une année de défis sans précédent. Nous avons dû prendre des décisions difficiles, mais nous avons beaucoup appris en cours de route. La façon dont vous vous êtes montré et la résilience de l'industrie nous ont maintenus motivés. Bien que l'année prochaine ne soit toujours pas une année typique pour les événements en direct, je suis optimiste quant à ce que l'avenir nous réserve grâce à vous. 


C'est pourquoi je reste déterminé à rendre votre retour aux événements en direct aussi fluide que possible. Nous poursuivons le travail que nous avons fait ces derniers mois pour vous soutenir chaque fois que vous décidez que vous êtes prêt : travailler en étroite collaboration avec les ligues, les équipes, les promoteurs et les lieux pour vous offrir l'expérience de fan la plus sûre, y compris en vous informant des politiques des lieux à travers la NFL; protéger l'intégrité des pods pour se conformer aux protocoles de distanciation sociale ; travailler avec nos partenaires de la NBA et de la LNH pour comprendre à quoi ressemblera leur prochaine saison. Nous avons même lancé notre nouvelle série d'événements virtuels Live at Home pour ceux qui s'ennuient des concerts et cherchent des moyens de renouer avec les artistes musicaux. 


Nous comprenons que tous les fans ne ressentent pas la même chose d'assister à des événements en direct en ce moment, mais si vous envisagez de le faire, StubHub est là pour vous. Quand vient le temps des questions, nous avons des réponses. Avec la garantie FanProtect de StubHub et le service client primé, vous pouvez partir en toute confiance, sachant que votre billet est valide et que nous vous soutenons en cas de problème. 


Au nom de nous tous chez StubHub, je vous souhaite, à vous et aux vôtres, mes meilleurs vœux de joyeuses fêtes de fin d'année. Merci pour la joie que vous nous apportez et nous permet de vous livrer la joie des événements en direct. 


Votre plus grande fan, 


Jill Krimmel 

Présidente par intérim de StubHub